AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

codes à continuer de travailler pour obtenir ce que je veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

MessageSujet: codes à continuer de travailler pour obtenir ce que je veux.   Ven 6 Mai - 17:18

Trombinoscope des scénarios
Pour trouver à coup sûr le scénario de vos envies.

Faites votre choix.
Marre de farfouiller auprès de vingt mille scénario pour trouver votre bonheur ? Incapable de jouer un adolescent ? Envie d'amour ou de tendresse fraternelle ? Le trombinoscope des scénarios va vous permettre de faire un choix en fonction des critères qui vous intéressent.

Cliquez sur le critère de votre choix et découvrez ceux qui n'attendent plus que vous

Lorsque vous avez terminé votre scénario, envoyez ce formulaire par mp avec le titre « ajout au trombinoscope des scénarios » à pepper o'connor.

Code:
<center><div class="fondsuj"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div class="prefond">

<div class="soustitresuj2">Ajouter mon scénario au trombi</div><div class="prefond2"><span class="deb">Je</span> <span class="txt">souhaite rajouter [url=http://australianlife.forumactif.org/]Prénom Nom (Avatar)[/url] au trombinoscope des scénarios.</span>

<span class="deb">Son genre :</span><span class="txt"> () Homme () femme</span>

<span class="deb">Son âge :</span><span class="txt"> () 0-19 ans () 20-29 ans () 30-39 ans () 40 ans et +</span>

<span class="deb">Sa sexualité :</span><span class="txt"> () Hétéro () Homo () Bi/Pan () Au choix</span>

<span class="deb">Notre lien :</span><span class="txt"> () Amoureux () Familial () Amical () Compliqué</span>

<span class="deb">Six traits de caractères principaux :</span><span class="txt"> qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut...</span>

<span class="deb">Trois informations biographiques en une courte phrase :</span>
<span class="txt">Info n°1.
Info n°2
Info n°3</span>

<span class="deb">Description des liens en une courte phrase :</span>
<span class="txt">Prénom Nom - phrase de description.
Prénom Nom - phrase de description.</span>
</div>
<div class="credits">code (c) crackle bones</div></div>
</div></center></div></center>

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fofotestal.forumactif.org

codes à continuer de travailler pour obtenir ce que je veux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1